Probleme sur facture fibre

Blancseb72
Aspirant sosheur

Bonjour je suis client boîte sosh et je viens de migrer en fibre. Lorsque j'ai souscrit l'offre au mois d'octobre on m'a offert une remise de 10 euros par mois pendant 12 mois et la gratuité des frais d'installation expert. Hors je viens de recevoir ma facture avec des frais de 89 euros d'expert et le prix intégral de la boîte fibre sans la remise de 10 euros. Qui dois je contacter ?

Merci beaucoup

Sébastien blanc

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vous étiez client sosh et Orange vous a démarché ?

car si c'est le cas maintenant vous avez une offre Orange et un simple appel au service commercial et vous obtiendrez l'application de la proposition
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

qui vous a offert les frais expert ?? ils sont payants chez sosh et jamais offerts
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Je me suis fait démarcher par un conseiller orange qui m'a téléphoné et c'est lui qui m'a fait la proposition. J'ai le mail d'engagement qui précise  bien 10 euros de remise pendant 12 mois et les frais experts offerts. Et la je me retrouve avec une facture de 150 euros au lieu de 45.

Merci

Vous étiez client sosh et Orange vous a démarché ?

car si c'est le cas maintenant vous avez une offre Orange et un simple appel au service commercial et vous obtiendrez l'application de la proposition

Merci d'en tenir compte.

ok je vais téléphoner au service client d'orange. Merci beaucoup.