le 23-04-2019 11:07
Bonjour,
J'ai fait une demande de changement de forfai en janvier. Je suis passé d'un forfait mobile/fibre vers deux forfaits un mobile et un forfait boite sosh.
Lors de ce changement on m'a assuré qu'il n'y aurait pas de surcout mensuel pour ces forfaits ni de facturation spécifique à ce changement.
Depuis trois mois aucune facture n'est correcte.
Après plusieurs réclamations auprès du service client par tchat je n'ai toujours pas eu de réponse convenable.
Ce mois ci ma fature mobile est de plus de 50€ au lieu de 19,99€, à cause du facturation suite à ce changement de forfait.
Cette sur facturation est inadmissible.Quelle est la procédure pour régler cela le plus rapidement possible.
Merci d'avance,
Antoine
le 23-04-2019 11:17
le 23-04-2019 11:27
Bonjour @rolandK
C'est inadmissible qu'après un changement de forfait ou l'on vous dis qu'il coutera 19,99€. J'ai deux factures sucessives erronnées. La première de 37,99€ et la deuxieme de 50,99€. Soit 49€ supplémentaire, l'équivalent d'un mois de forfait décompté sans raison.
J'avais un forfait mobile/livebox fibre pour 49,99€, je suis passé à un forfait mobile à 19,99€ et à un forfait boîte sosh à 29,99€.
Il n'y a pas de hors forfait. Il y a une prestation de 50€ de frais de déconstruction d'internet.
le 23-04-2019 11:40
le 23-04-2019 12:28
@rolandKpeut être bien mais en attendant je n'étais pas prévenu de ça. Et pour le moment ce n'est pa le cas.
J'ai donc 49€ de surplus sur mon forfait.
le 23-04-2019 12:35
le 23-04-2019 13:06
C'est ce que je fais depuis deux mois !!