Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour,

Selon ma dernière facture, j'aurai émis un appel de 44 min 46 s vers un numéro au Royaume Uni mais le numéro précisé m'est totalement inconnu. 

Qui contacter et comment me faire rembourser le montant débité s'il vous plaît ?

Merci par avance de votre aide.

5 réponses5

Bonjour @mout1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @stephrem85

Bien reçu et merci beaucoup mais j'ai déjà suivi cette démarche. Mon problème c'est que "Contacter par chat" n'est pas "clickable" Je n'ai pas d'adblocker sur mon pc pourtant. La fonctionnalité semblerait désactivée. 

Comment faire ?

Merci beaucoup.

 

Merci mais j'ai trouvé la solution : ne pas utiliser le chat en mode incognito.

Merci encore pour votre aide.

Y a pas de quoi ^^

J ai eu la même mésaventure javec le 118700 je compte changé d opérateur et bloqué le prélèvement  en 15 minute 5 facturation pour un total de 60euro  réponse du conseiller Sosh

(Je commence par vous rappeler que les appels émis vers les numéros surtaxés ne sont pas inclus dans le forfait.

Voici le lien quyi vous communique tous les renseignements en ce qui concerne ce numéro 

#md#[https://www.infosva.org/?tel=118700&date=31-12-2020](https://www.infosva.org/?tel=118700&date=31-12-...

Vus pouvez même signaler un problème relatif à ce numéro .

Est-ce clair pour vous ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés