Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour,

Le 07/06/21 j'ai eu une intervention technique à domicile ce qui n'était pas le cas.

J'ai été injustement prélevé de 69 euros sur ma facture suite à une intervention présentée comme gratuite par l'opérateur téléphonique sosh avant l'opération, celui ci devait me rappeler après celle-ci, je n'ai jamais eu de nouvelle et maintenant on me prélève de 69 euros. En effet le câble raccordant m'a maison est tomber sur la route et normalement cette intervention été gratuite vu que c'était à l'extérieur de mon domicile. Je demande donc un remboursement immédiat.

 

Merci a tous 

1 réponse1

Salut @Lefranc24 

 

Tente ta chance par  " chat "     https://assistance.sosh.fr/

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au " chat "  il se pourrait qu'il vas falloir désactiver

le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .