le 24-07-2021 22:17
Bonjour,
Le 07/06/21 j'ai eu une intervention technique à domicile ce qui n'était pas le cas.
J'ai été injustement prélevé de 69 euros sur ma facture suite à une intervention présentée comme gratuite par l'opérateur téléphonique sosh avant l'opération, celui ci devait me rappeler après celle-ci, je n'ai jamais eu de nouvelle et maintenant on me prélève de 69 euros. En effet le câble raccordant m'a maison est tomber sur la route et normalement cette intervention été gratuite vu que c'était à l'extérieur de mon domicile. Je demande donc un remboursement immédiat.
Merci a tous
le 25-07-2021 07:21
Salut @Lefranc24
Tente ta chance par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au " chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .