annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation remboursement - Installation experte non demandée

VT75
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre Boite sosh fibre sans l'installation experte au mois de mars.

Cependant ma facture du même mois inclut le service "installation experte" à 89€. Je n'en ai pas bénéficié et souhaite donc être remboursée rapidement.

Merci de me contacter dans la plus bref délai.
Cordialement,

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @VT75 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter