Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Récupérer une facture de plus d'un an

Bonjour,

 

J'ai besoin de récupérer une facture mobile de plus d'un an. Malheureusement l'historique des factures s'arrête aux 12 derniers mois.

Comment puis-je la récupérer ?

 

Merci

2 réponses2

Bonjour @Gilles85100

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Hello,
A noter également qu'un duplicata de facture est facturé 10 euros.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.