Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! facturation hors forfait au Maroc pour appels non répondus et sms reçu avec un forfait sosh voyage

je reviens d'une semaine au Maroc et je découvre des facturations hors forfait pour des appels non répondus et 1 sms reçu, j'ai contacté Sosh via le chat , mais pas de réponses pertinentes si ce n'est d'attendre de recevoir la facture finale .je souh...

Franck35000 par Apprenti sosheur
  • 833 Visites
  • 12 réponses
  • 1 likes

Résolu! Changement de prix d'un smartphone

Bonjour, j'ai acheté un pixel 9 il y a 12 jours. Il est aujourd'hui 100e moins cher. Je bénéficie donc du délai de rétractation de 14 jours. A l'heure où l'écologie présente une place de plus en plus importante en 2026, est ce que orange proposerait ...

Résolu! abonnement hebdo : Orange Jeux Club

Bonjour, j'ai des frais pour "abonnement hebdo : Orange Jeux Club" qui sont apparue depuis le 16 aout, j'en suis déjà à 15 euros !!! Je n'ai jamais souscrit à ces achats, que faire pour les stopper et me faire rembourser ??? Merci pour votre aide. Cd...

Maille07 par Sosheur occasionnel
  • 12333 Visites
  • 15 réponses
  • 4 likes

Hors forfait facturé pour appel non répondu à l’étranger, comment contacter le service réclamation ?

Bonjour, Je poste ici après un nouvel épisode de hors forfait injustifié sur ma ligne Sosh. Pour la énièmes fois, un appel reçu à l’étranger et non décroché m’a été comptabilisé comme un appel décroché (5 secondes facturées), alors que sur le journal...

Brice31000 par Sosheur junior
  • 894 Visites
  • 16 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés