le 10-07-2021 23:37
J'aimerai avoir vos lumières, j'ai résilié mon abonnement sosh en décembre 2020. Bien qu'elle est été pros en compte, j'ai été prélevé jusqu'en avril. J'aurais dû être remboursé mais rien n'a été débité sur mon compte. Aujourd'hui, je reçois à nouveau un facture avec mon ancien abonnement à régler! Je n'y comprends rien.. quelqu'un a déjà eu ce problème ?!
Merci pour votre aide
le 11-07-2021 11:55
Bonjour @Sonar
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-07-2021 18:30
Bonjour @Sonar,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian