annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation deezer non effective

jerome352
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Au mois de Juillet 2019 je suis sûr d'avoir résilié Deezer par le biais de Sosh / Orange sachant que je n'y gagnais rien à passer par vous.

J'ai par la suite souscris un abonnement directement chez Deezer sans passer par vous.

 

Comment-pouvez vous m'expliquer que cela fait donc 11 mois que je paye 9,99 € en double ? Je ne suis pas bête si je souscris chez Deezer je résilie chez vous.

Par contre clairement j'aurais dû mieux surveiller mes factures Sosh.

 

Pouvez-vous d'une part me rembourser les 109 € perdus, et d'autres part me confirmer que l'action de résiliation que je viens de refaire dans mes options est bien prise en compte ?

Merci d'avance.

1 réponse1

jerome352
Sosheur occasionnel

Nouvelle facture d'hier pour la période du 28/04 au 28/05, comme par magie l'option m'est toujours facturée.

Je vais tenter de joindre le support.