le 27-04-2020 22:40
Bonjour,
Au mois de Juillet 2019 je suis sûr d'avoir résilié Deezer par le biais de Sosh / Orange sachant que je n'y gagnais rien à passer par vous.
J'ai par la suite souscris un abonnement directement chez Deezer sans passer par vous.
Comment-pouvez vous m'expliquer que cela fait donc 11 mois que je paye 9,99 € en double ? Je ne suis pas bête si je souscris chez Deezer je résilie chez vous.
Par contre clairement j'aurais dû mieux surveiller mes factures Sosh.
Pouvez-vous d'une part me rembourser les 109 € perdus, et d'autres part me confirmer que l'action de résiliation que je viens de refaire dans mes options est bien prise en compte ?
Merci d'avance.
le 29-04-2020 16:34
Nouvelle facture d'hier pour la période du 28/04 au 28/05, comme par magie l'option m'est toujours facturée.
Je vais tenter de joindre le support.