le 02-08-2020 18:41
Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que je suis cliente chez Sosh avec une offre Livebox + mobile, mais avec l'arrivé de la fibre j'ai voulue opter pour l'offre de la boîte Sosh. Ce qui signifie donc que je devais reprendre un forfait mobile à côté pour mon téléphone. Je viens tout juste de commander la boîte Sosh en prenant rendez-vous avec un technicien et d'opter pour une nouvelle offre pour mon portable. Mais après avoir effectué cela je me demande si mon ancienne offre (livebox+mobile) va se résilier automatiquement ou non ? Est-ce qu'à partir du moment où je vais recevoir ma nouvelle carte SIM je vais commencer à payer mon nouveau forfait ou bien c'est que quand je l'ai activée dans mon téléphone ? Et surtout au niveau de la livebox est-ce que je dois renvoyer l'ancienne avant l'arrivé du technicien ? Et si oui, est-ce que je vais payer les deux abonnements ?
Je me pose pas mal de question, si quelqu'un peut m'aider ça serait super.
Merci.
le 03-08-2020 15:49
Bonjour @Maia22
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande internet ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2020 22:21
Bonjour,
Merci beaucoup de m'avoir répondue si vite. J'ai réussie à prendre contacte avec un conseiller Sosh qui m'a dit que je devrais faire ma résiliation autour du 10 août car la résiliation prend 15 jours. Le technicien passant le 24 août pour ajouter la fibre dans notre foyer, les dates vont théoriquement correspondre.