le 16-03-2021 20:05
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat en décembre 2020, avec votre société j'ai même reçu un mail de confirmation. Mais étonnamment, je continue de payer j'ai même pu résilier mon contrat une seconde fois. Je souhaiterais me faire rembourser mes 3 derniers payments qui n'ont pas lieu d'être !
le 16-03-2021 20:13
Bonjour @Voleurdepoule
Pour contacter un conseiller par chat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
le 18-03-2021 12:56
Bonjour @Voleurdepoule,
j'ai le plaisir de vous proposer mon aide concernant la résiliation de votre contrat Sosh.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail et n° de ligne concernée.
Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Elsa
18-03-2021 20:29 - modifié 19-03-2021 10:36
Bonjour,
Je ne suis pas sure que vous ayez recu mon message car apparament il y un nombre de messages limités, si vous ne l'avez pas recu merci de me contatcter à l'adresse mail associé à mon numéro +33 xxxxxxxxx.
Voici aussi la référence de votre mail de résiliation datant du 18 décembre 2020.
En éspérant pouvoir me faire rembourser rapidement et sans accroc. Et sans perdre mon temps c'est quand même pour ca que j'avais choisis votre compagnie....
Cordialement,
( merci de ne pas publier d'informations personnelles sur le forum)
le 19-03-2021 10:32
Bonjour @voleurdepoule2,
J'ai bien pris connaissance de votre premier message sur le forum concernant une résiliation de ligne Sosh qui n'aurait pas aboutie.
Comme indiqué dans mon message précédent, je dois accéder à votre dossier afin de vous apporter une réponse.
Pour cela, je vous ai invité à me communiquer vos coordonnées par message privé, pour des raisons de confidentialité (le numéro de mobile et autres informations personnelles ne sont pas à saisir sur les forums).
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elsa