Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

RECLAMATION HORS FORFAIT

Bonjour

 

J'ai reçu de la part de Sosh un sms au debut du mois m'indiquant que le mois denrier au cours d'un voyage j'avais effectué 120euros de hors forfait.

Hors je n'ai reçu aucun sms indiquant les coûts des appels locaux en arrivant au pays. Ni même un sms aprés mon premier appel sur place pour m'indiquer le hors forfait que j'étais en train d'effectuer.

Cette malvaillance abusive de l'ignorance du client et commercialement pas acceptable.

J'ai reçu de plus une facture qui m'indiquait le prix final des communications. j'ai du calculé moi même à combien ils m'avaient facturé la minute, soit 3euros la minute.

Cela fait 15 ans que je suis chez Orange sans interruption, j'espère pouvoir obtenir un remboursement ou bien je changerais d'utilisateur.

 

Savez vous où est ce que je peux adresser ma réclamation ? une adresse ? des tuyaux ?

 

Merci par avance,

 

Je ne suis pas en capacité de payer cette somme.

 

6 réponses6

 

Bonjour,

 

J'ai une réclamation à faire au sujet d'une facture.

Je ne comprends pas où écrire autre part que ici.

 

Merci pour votre aide

Bonsoir @GomGomette
Il faut commencer par choisir la bonne salle puis créer un nouveau sujet.

je ne trouve pas . ou se trouve cette salle ? s'apelle t elle réclamation ?

@GomGomette
La bonne salle est "déjà client /factures."

Bonjour @GomGomette

 

vous partez à l’étranger et vous croyez que c’est gratuit?

faut pas abuser!!

 

 

Il y a l’application mysosh et l’espace client pour suivre sa conso et son hors forfait 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Okay merci.

 

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit gratuit !

Néanmoins ils nous informent du hors forfait pour les appels fait en France depuis l'étranger mais pas pour les appels depuis l'étranger vers l'étranger. il n'y a aucun sms qui nous indique ce dernier point lorsque que l'on arrive en sol étranger comme il est normalement coutume. et lorsque qu'on est à l'étranger on peu rarement aller sur les applications lorsque l'on a pas de forfait 3g international. Donc je n'avais aucun moyen de vérifier quoi que ce soit. je n'avais pour infos que les sms que sosh m'envoyait.

Je trouve la méthode assez malhonnête.

 

Il y a tout de même une différence entre 1 euros la minutes et 3 euros minutes !

 

merci de votre compréhension