annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REMBOURSEMENT TROP PERCU SUITE CHANGEMENT OPERATEUR

AUREL230382
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai changé d'opérateur pour passer chez Redby SFR.

Mon contrat SOSH allait du 15 au 15 de chaque mois. Pour la période du 15 décembre au 15 janvier j'ai été prélevé de 25 euros (montant de mon forfait SOSH). 

Mon contrat chez Red by SFR a commencé le 21 décembre. 

Il y a quelques jours j'ai reçu un mail de SOSH m'informant que mon compte avait bien été cloturée et que je n'avais rien à payer puisque mon solde était créditeur de 19,99 euros. 

Quand vais-je recevoir ce montant sur mon compte puis que c'est un trop perçu pour vous ? 

 

Merci, 


Aurélien PAJOT 

 

 

 

 

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @AUREL230382

 

vous devriez recevoir ce virement d’ici quelques semaine maximum 1 mois.

 

Cordialement.

 

Lesnox 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!