le 27-12-2018 20:26
le 27-12-2018 20:28
Bonjour,
C'est une procédure habituelle sur les migrations mobile+Livebox vers boite Internet, ça sera remboursé automatiquement sur la facture suivante.
le 27-12-2018 20:28
Bonjour,
C'est une procédure habituelle sur les migrations mobile+Livebox vers boite Internet, ça sera remboursé automatiquement sur la facture suivante.
le 27-12-2018 20:30
le 27-12-2018 20:35
@Gduh quand tu a souscrit...
le 27-12-2018 20:38
C'est dans la FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-Livebox-ou-une-offr...
Si vous avez souscrit à une offre Open ou Sosh mobile + Livebox sans engagement et qui prévoit des frais de résiliation, vous paierez ces frais de résiliation sur la dernière facture, et vous serez crédité de cette somme sur la 1ère facture La Boite Sosh.
le 27-12-2018 20:40
le 27-12-2018 20:44
le 27-12-2018 20:45
@lesnox A l'arrivée de la boite Internet, ceux qui désiraient le garder en l'état ont pu. Mais si tu veux changer le forfait mobile, il n'est plus possible de changer pour un autre forfait mobile+Livebox puisqu'ils ne sont plus au catalogue. Il faut donc passer au forfait boite Internet + forfait mobile modifié.
27-12-2018 20:47 - modifié 27-12-2018 20:51
@ziv, c’est pas ce qu j’avais compris lors de la conf call... un Clients M+L pouvais garder sont forfait sa box et changer de forfait au seins du M+L...
par contre nouvelle souscription ou demande de nouvel box changement pour la boîte Sosh....
le 27-12-2018 20:55