Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
C'est une procédure habituelle sur les migrations mobile+Livebox vers boite Internet, ça sera remboursé automatiquement sur la facture suivante.
Bonjour,
C'est une procédure habituelle sur les migrations mobile+Livebox vers boite Internet, ça sera remboursé automatiquement sur la facture suivante.
@Gduh quand tu a souscrit...
C'est dans la FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-Livebox-ou-une-offr...
Si vous avez souscrit à une offre Open ou Sosh mobile + Livebox sans engagement et qui prévoit des frais de résiliation, vous paierez ces frais de résiliation sur la dernière facture, et vous serez crédité de cette somme sur la 1ère facture La Boite Sosh.
@lesnox A l'arrivée de la boite Internet, ceux qui désiraient le garder en l'état ont pu. Mais si tu veux changer le forfait mobile, il n'est plus possible de changer pour un autre forfait mobile+Livebox puisqu'ils ne sont plus au catalogue. Il faut donc passer au forfait boite Internet + forfait mobile modifié.
@ziv, c’est pas ce qu j’avais compris lors de la conf call... un Clients M+L pouvais garder sont forfait sa box et changer de forfait au seins du M+L...
par contre nouvelle souscription ou demande de nouvel box changement pour la boîte Sosh....
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !