Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de deconstruction internet 50€

Je décide d'augmenter mon forfait. La gamme sosh mobile + livebox n'existant plus, on m'impose de passer sur la boîte sosh + mon nouveau forfait sosh mobile et à ma grande surprise, on me facture 50€ de frais de deconstruction internet.
De 1, sosh à intérêt de m'annuler la facture car je ne la paierai pas, et de deux, on va me dédommager. Il y en a marre de subir l'incompétence du service client car il se dit low-cost ! 😠

Solutions approuvées

Bonjour,

 

C'est une procédure habituelle sur les migrations mobile+Livebox vers boite Internet, ça sera remboursé automatiquement sur la facture suivante.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour,

 

C'est une procédure habituelle sur les migrations mobile+Livebox vers boite Internet, ça sera remboursé automatiquement sur la facture suivante.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Et à quel moment on nous en parle ?

@Gduh quand tu a souscrit...


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


C'est dans la FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-Livebox-ou-une-offr...

 

Si vous avez souscrit à une offre Open ou Sosh mobile + Livebox sans engagement et qui prévoit des frais de résiliation, vous paierez ces frais de résiliation sur la dernière facture, et vous serez crédité de cette somme sur la 1ère  facture La Boite Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
@ziv ce qui est quand même bizarre c’est que s’il souhaitais juste changer de forfait et garder son M+L il aurais du pouvoir, à moins qu’il y ait eux une News en ce sens ??

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je peux assurer qu'au téléphone il n'a pas jamais été mentionné ceci.
Et je garantie aussi que l'on ne m'a pas donné le choix car soit-disant sosh mobile+lb c'est fini...

@lesnox  A l'arrivée de la boite Internet, ceux qui désiraient le garder en l'état ont pu. Mais si tu veux changer le forfait mobile, il n'est plus possible de changer pour un autre forfait mobile+Livebox puisqu'ils ne sont plus au catalogue. Il faut donc passer au forfait boite Internet + forfait mobile modifié.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv, c’est pas ce qu j’avais compris lors de la conf call... un Clients M+L pouvais garder sont forfait sa box et changer de forfait au seins du M+L... 

par contre nouvelle souscription ou demande de nouvel box changement pour la boîte Sosh....


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci quand meme... Pas le choix de payer j'ai compris. Mais financièrement dur d'assumer 68,99€ au lieu de 19,99€.... Surtout après les fêtes. Sosh recevra quand même une réclamation pour le désagrément