le 08-04-2020 10:52
Mes dames et Messieurs bonjour Sorti de l'hôpital le 24 février ma ligne était coupé j'ai réglé la facture de 114€ le 13 mars jusqu'à maintenant j'ai pas internet ni téléphone fixe ni télévision réseau perdu juste demande l'activation talon paiement et RIB envoyés
le 08-04-2020 10:57
bonjour @Molie
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-04-2020 10:59
Bonjour @Molie
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2020 14:36
Vous avez résilier mon contrat d'abonnement début février alors que j'étais hospitalisé depuis janvier j'ai réglé la facture le 13 Mars vous ai envoyé mon RIB et talon de paiement jusqu'à présent je n'ai ni internet ni téléphone ni les chaînes télévision. Même pas un courrier ni mail m'avertir.