Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Facturation frauduleuse


@thieryz  a écrit :

Bonjour
Evidemment j'ai :

- immédiatemment résilié,

- désactiver l'option de paiment sms+

- contacté un conseiller.

Le conseiller n'a rien pu faire à part de me dire que c'est à moi de me débrouiller avec l'opérateur à l'origine de la facturation.

C'est scandaleux ! Je n'ai cliqué nul part pour souscrire un tel abonnement j'en suis certain ! Et je n'ai pas reçu de SMS de confirmation de souscription sinon j'aurais pu annuler cela plus tôt. Il y a clairement une arnaque et une faille de sécurité.

 

D'autre par il est impossible de contacter l'opérateur pour ce fichu service "GAMEBAR" car je ne trouve rien dans la liste : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ qui m'a été donné par l'assistant sur le chat.

 

Je suis donc livré à moi même avec 9euro de frais pour un abonnement que je n'ai jamais demandé, confirmé, eu connaissance. De plus j'ignore à quoi cet abonnement peut servir je n'ai jamais pu en faire usage.  😕

 

Mon problème n'est donc pas résolu

 


Bonjour,

Je suis dans la même situation, j'ai réalisé les mêmes démarches. Un abonnement à Gamebar annoncé comme ayant été souscrit le 25/12 à 12h22 (en plein repas de Noël.... non !  je n'utilisais pas mon téléphone) Je m'en aperçois en avril, les facturations à ce service : en janvier 9 euros, février 12 euros, mars 12 euros et avril 15 euros, soit un total de 48 euros. Le premier conseiller joint par chat a été très compréhensif et m'a dit que Sosh allait rembourser, sauf que le remboursement proposé est de 27 euros. Et depuis j'essaie de me battre pour qu'on me rembourse les 21 euros restants. On me fournit les mêmes réponses que celles que vous avez obtenues. C'est une honte, c'est effectivement scandaleux, nous devons payer pour les failles de sécurité qu'Orange/Sosh n'assument pas.

Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de personnes dans notres cas....Je n'abdique pas...

Cordialement,

 

2 réponses2

@vanessa19  a écrit :

Bonjour,

 

j ai eu la désagréable surprise de constater la facturation d un abonnement gamebar que je n ai jamais souscrit!

 

comment l annuler et obtenir le remboursement svp?

 

merci


Bonjour,

Je suis dans la même situation. Un abonnement à Gamebar annoncé comme ayant été souscrit le 25/12 à 12h22 (en plein repas de Noël.... non !  je n'utilisais pas mon téléphone) Je m'en aperçois en avril, les facturations à ce service : en janvier 9 euros, février 12 euros, mars 12 euros et avril 15 euros, soit un total de 48 euros. Le premier conseiller joint par chat a été très compréhensif et m'a dit que Sosh allait rembourser, sauf que le remboursement proposé est de 27 euros. Et depuis j'essaie de me battre pour qu'on me rembourse les 21 euros restants. Plusieurs chats sans résultats. On me fournit les mêmes réponses obtenues par d'autres abonnés qui se résument par : débrouillez-vous ! On nous demande de faire une réclamation directement à Gamebar alors qu'il s'agit d'une arnaque organisée et que personnellement nous n'avons jamais contacté une telle société. C'est une honte, c'est effectivement scandaleux, nous devons payer pour les failles de sécurité qu'Orange/Sosh n'assument pas.

Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de personnes dans notres cas....Je n'abdique pas...

Cordialement,


@dantonpatrick94  a écrit :

Bonjour,

j'ai exactement le meme soucis depuis 6 mois ! dingue entre 11 et 13 euros débité pour des jeux dont l'éditeur est orange ! c'est une grosse ****** ! ilk me rembouse que 23 euros pour le moement impossible à joindre !!!

 

je vais me casser !

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]


Bonjour,

Je suis dans la même situation, j'ai réalisé les mêmes démarches. Un abonnement à Gamebar annoncé comme ayant été souscrit le 25/12 à 12h22 (en plein repas de Noël.... non !  je n'utilisais pas mon téléphone) Je m'en aperçois en avril, les facturations à ce service : en janvier 9 euros, février 12 euros, mars 12 euros et avril 15 euros, soit un total de 48 euros. Le premier conseiller joint par chat a été très compréhensif et m'a dit que Sosh allait rembourser, sauf que le remboursement proposé est de 27 euros. Et depuis j'essaie de me battre pour qu'on me rembourse les 21 euros restants. On me fournit les mêmes réponses que celles que vous avez obtenues. C'est une honte, c'est effectivement scandaleux, nous devons payer pour les failles de sécurité qu'Orange/Sosh n'assument pas.

Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de personnes dans notres cas....Je n'abdique pas...

Cordialement,