le 20-02-2019 16:27
Bonjour à tous.
Lorsque je me suis inscrit (ou plutôt ai été d'abord rattaché puis indépendant), j'avais fait requête d'avoir l'ensemble des communications Sosh sur une adresse mail orange qui est ancienne et rattachée au foyer familial, car je l'utilisais fréquemment. Il n'y a pas longtemps, j'ai décidé de couper tout lien avec cette adresse et de tout faire déménager sur d'autres.Sauf que voilà, malgré la modification dans les paramètres du compte concernant l'adresse de contact, je continue à recevoir les factures sur l'ancienne adresse.
Du coup, je suis assez embêté... Si un Sosher ou un conseiller veut bien m'aiguiller, je lui en serai reconnaissant 😃
Merci d'avance!
le 20-02-2019 16:49
le 20-02-2019 16:49
le 21-02-2019 14:39
Effectivement, je n'étais pas au bon endroit, et plus précisément cela se trouve dans "Paramètres de vos factures". Un grand merci à vous!