le 13-11-2020 00:20
Bonsoir,
Je viens d'effectuer une recharge internet mobile à 2Go pour 5€ et j'ai été crédité de 1,44Go.
Je ne comprends pas. Quand je vais dans ma gestion des flux internet, je n'ai pas de conso à 0,56Go.
Est-ce qu'il serait possible de me créditer mon dû svp ? Commande : 33G20004980000006200
Cdt,
le 13-11-2020 01:07
Bonjour @GeoffreyS27
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-11-2020 17:24
Bonjour @GeoffreyS27,
Je regrette cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Simplement, le numéro de commande ne donne aucun résultat dans ma recherche.
Ayant besoin d'accéder à votre dossier en détail, je vous invite à me communiquer, votre nom, prénom, numéro de ligne mobile, fixe ainsi qu'une adresse mail de contact.
Il vous suffit de cliquez sur le lien ci-dessous.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
Bon début de soirée.
Pascal A.