le 13-06-2020 18:22
Bonjour, j'ai été abonnée cet après-midi sans le vouloir, à un abonnement pour enfants (1,99 € par semaine), alors que je surfais sur ma boîte mail... et j'ai reçu vos félicitations pour avoir pris cet abonnement ???
Merci donc de bien vouloir annuler cet abonnement dont je ne veux pas !
Cordialement
Mme Odile Boudjelloul
le 13-06-2020 22:23
Bonsoir @Boudjelloul1
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 15-06-2020 10:14
Merci beaucoup de votre réponse claire !