Refus d'abonnement non choisi

Boudjelloul1
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai été abonnée cet après-midi sans le vouloir, à un abonnement pour enfants (1,99 € par semaine), alors que je surfais sur  ma boîte mail... et j'ai reçu vos félicitations pour avoir pris cet abonnement ???

Merci donc de bien vouloir annuler cet abonnement dont je ne veux pas !

Cordialement

               Mme Odile Boudjelloul

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Boudjelloul1 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup de votre réponse claire !