Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je suis passée d'une offre fibre orange à un offre fibre + mobile sosh en avril. Je n'ai pas souscris à la TV et ai donc renvoyé mon decodeur TV orange. Je n'ai à l'heure d'aujourd'hui (+ de 8 mois) toujours pas reçon le remboursement de ma caution de 49€.
De plus impossible de prendre contact avec le chat sosh (connection unavailable)
Si un conseillé peut faire le necessaire rapidement !
Merci
Bonjour @leleneb ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Message envoyé
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !