Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement Box TV

Bonjour,

 

je suis passée d'une offre fibre orange à un offre fibre + mobile sosh en avril. Je n'ai pas souscris à la TV et ai donc renvoyé mon decodeur TV orange. Je n'ai à l'heure d'aujourd'hui (+ de 8 mois) toujours pas reçon le remboursement de ma caution de 49€.

De plus impossible de prendre contact avec le chat sosh (connection unavailable)

 

Si un conseillé peut faire le necessaire rapidement !

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @leleneb ,


Il y a un remboursement effectué le 23/04/2018 de 49€.


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @leleneb ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Message envoyé

Bonjour @leleneb ,


Il y a un remboursement effectué le 23/04/2018 de 49€.


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg