le 04-05-2021 16:49
Bonjour,
Suite au vol de mon portable, j'ai porté plainte. Cependant contrairement à ce qu'indique Sosh sur le renouvellement de la carte SIM en cas de vol, les autorités de police m'ont informé que c'était à moi de vous transmettre le PV de vol. A ce jour j'ai été débité de 10euros.
Par conséquent pouvez vous m'indiquer à quelle adresse je dois transmettre mon PV afin de pouvoir être remboursé?
Cordialement,
le 05-05-2021 08:13
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 05-05-2021 13:22
Bonjour @Line9,
Je prends en charge votre demande.
Je suis navré que cela vous soit arrivé. Cependant pour nous transmettre les pièces justificatives suite au vol de votre téléphone, je vous invite à nous les envoyées par voie postale à l'adresse indiquée sur votre facture.
J'espère avoir répondu à votre question et je reste à votre disposition.
Excellente journée.
Mathilde.