Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement carte SIM

Bonjour,

 

Suite au vol de mon portable, j'ai porté plainte. Cependant contrairement à ce qu'indique Sosh sur le renouvellement de la carte SIM en cas de vol, les autorités de police m'ont informé que c'était à moi de vous transmettre le PV de vol. A ce jour j'ai été débité de 10euros.

 

Par conséquent pouvez vous m'indiquer à quelle adresse je dois transmettre mon PV afin de pouvoir être remboursé?

 

Cordialement,

2 réponses2
Bonjour,

Effectivement, c'est à la Police de transmettre la copie du procès-verbal de votre dépôt de plainte. Peut-être ne sont-ils pas au courant.

Dans le doute, vous pouvez aussi contacter un conseiller Sosh afin de voir pour transmettre le PV: https://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Line9,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré que cela vous soit arrivé. Cependant pour nous transmettre les pièces justificatives suite au vol de votre téléphone, je vous invite à nous les envoyées par voie postale à l'adresse indiquée sur votre facture.

J'espère avoir répondu à votre question et je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Mathilde.





Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour