Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement des frais de résiliation ancien opérateur

Bonjour,

Nous avons souscrit à l'offre sosh fin mai et la conseillère sosh qui nous a démarché nous a assuré que Sosh rembourserai les frais de résiliation au même titre que la résiliation en elle même. Sur ce dernier point nous avons dû nous débrouiller tout seul, et aujourd'hui je suis mise en demeure par mon ancien opérateur, car j'ai fait opposition sur leurs prélèvements, après avoir reçu un courrier m'annonçant qu'ils ont enfin pris en compte ma demande de résiliation et que celle ci prendra effet le 1er septembre. Ma question est la suivante: Numericable m'assure que les factures comptabilisés depuis ma demande de résiliation sont compté comme des frais de résiliation et que ceux ci seront remboursés par Sosh. Est ce vrai? Comment me faire rembourser? Dois je juste envoyer la facture à Sosh? A quelle adresse? Faut il d'autres justificatifs?

Merci d'avance
Cordialement.
2 réponses2

Bonjour,

1/ Si vous avez demandé à sosh de porter votre numéro de fixe, numéricable est dans l'obligation juridique d'arrêter la facturation au 1er jour de portabilité, seulement, comme chez certains opérateurs en manque de clients, celui-là ne respecte pas cette consigne.

2/Pour demander le remboursement des frais de résiliation, il faut faire la demande en ligne en ayant la facture de clôture les mentionnant clairement et ce via ce lien:

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour,


Voici un lien avec l'ensemble des ODR proposé par Orange / Sosh :


https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/


Laissez vous guider, et suivez les conditions propres à chacune d'entre elles.


cdt

^4del 

signature_webcc_sosh.jpg