Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement kkostore

Bonjour, 

Je ne comprends absolument pas pourquoi j'ai été prélevé d'un montant de 7.97euros sur ma facture du 30 juin d'un service nommé kkostore. J'exige qu'on me résilie immédiatement cet abonnement jamais souhaité et qu'on le rembourse ces 7.97euros.
C'est inadmissible qu'avec Sosh ou orange nous soyons toujours obligés de vérifier nos factures. Il y a toujours des choses rajoutées un moment donné. 
En attendant un retour rapide de votre part, 
Cordialement
Numéro de téléphone : *****************
 
[EDIT : Merci [@AngéliqueG] de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 réponse1

Bonjour @AngéliqueG 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.