Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement suite à une panne de ligne

Bonjour,

 

j'étais en panne d'internet pendant 9 jours et quelques heures (ligne fixe).

un dépanneur est passé au bout d'une cinquantaine d'heures, a trifouillé dans un boitier à l'extérieur, ne m'a pas signalé sa présence, a conclu que c'était réparé sans me demander si ça allait vraiment... Mais non, de mon côté, rien n'avait changé.

J'ai dû resignaler la panne et là, j'ai attendu une semaine pour avoir de nouveau un dépannage de ligne, par un technicien compétent, cette fois ! Ouf. Deux fils avaient été inversés dans le boitier.

Mais ceci dit, j'étais sans ligne et il n'y a aucune raison pour que je paie pour ces jours où je n'avais aucun service (ni Internet, ni téléphone fixe, ni télévision), puisqu'il s'agissait d'un problème technique dans le boitier à l'extérieur de chez moi.

Comment me faire rembourser ? J'avais demandé à la personne du chat, qui considérait que, de toutes façons, le problème devait venir de chez moi puisqu'un premier technicien s'était déplacé sans résultat... selon cette personne, ça serait à moi de payer 69€ de déplacement.  De base, je n'avais pas trouvé très sympatique qu'on estime que le problème était de mon côté sans en savoir davantage... La panne était pourtant arrivée d'un coup, pendant que je regardais la télé, et sans que je n'ai rien touché à mon installation. Je me doutais bien que le problème devait venir d'ailleurs. Et ça s'est confirmé par le passage du deuxième technicien. Sans compter que 9 jours (de vacances scolaires, en plus) avec des ados sans internet, c'est très très compliqué...)

 

Merci d'avance pour votre réponse.

7 réponses7

Bonjour @Ah_Ben_Voyons 

 

Les réclamations se font par echat, depuis votre espace client,  suivi conso ou factures, vignette rose contact.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Ah_Ben_Voyons 

 

Les réclamations se font par echat, depuis votre espace client,  suivi conso ou factures, vignette rose contact.


Ah ah, merci, très bien... mais comment accéder au chat ???  :EnReflexion:

Les seules fois où j'ai eu un conseiller par chat, c'est quand j'avais signalé la panne. Là, j'ai beau chercher... Je ne trouve pas.

@Ah_Ben_Voyons 

 

Avez-vous bien lu mon message ? Cela est indiqué ! 🤔

 

Les messages privés seront supprimés.

Ah, non, désolée, pour moi, c'était une succession de mots qui n'avaient pas de sens. Je pensais à une erreur de correcteur orthographique ou quelque chose comme ça.

En effet, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de "vignette rose contact".

@labougeotte 

Désolée, mais, même en cherchant pendant des heures, je ne trouve pas de vignette rose contact.

Bonjour @Ah_Ben_Voyons 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

 

Ou ccliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Ah_Ben_Voyons 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

 

Ou ccliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 


Visiblement, c'est le bloqueur de publicité qui empêche d'accéder au chatt.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour