annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise Gracieuse hors forfait de 200€ - Appel de ma soeur en espagne

JUJU90250
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

comme christophe dans un précédent post, pensant que les appels vers l'espagne étaient compris dans le forfait, je me retrouve avec une facture de 216€ pour le mois et déja 50€ de hors forfait pour le mois en cours pour avoir appelé ma soeur qui réside en espagne. Je demande à Sosh de faire un geste commercial et prendre en compte le droit à l’erreur pour les nouveaux  arrivants !  je pensais qu’avec la suppression du Roaming en Europe on ne payait plus les appels vers les pays européens , du moins que cela était inclus dans le hors forfait . Je vous remercie de votre retour,

 

SVP, merci de me faire un geste commercial car finir le mois avec une telle dépense non prévue va être difficile!!

 

Cdt Juliette

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @JUJU90250

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter