SIM non reçue

Benoit_76
Sosheur occasionnel

Bonjour 

J'ai commandé 2 cartes SIM que je devais recevoir le 9/04/2020 et je n'ai toujours rien reçu. A ce que j'ai compris je devrais les activer à leur réception.

Hors je viens de recevoir ma première facture alors que je n'ai rien reçu et donc rien activé! Comment faire dans ce cas? Comment contacter un conseiller?

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Benoit_76,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Benoit_76
Sosheur occasionnel

Bonjour 

mon soucis est réglé pas de problème merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Benoit_76,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg