le 16-04-2020 20:44
Bonjour
J'ai commandé 2 cartes SIM que je devais recevoir le 9/04/2020 et je n'ai toujours rien reçu. A ce que j'ai compris je devrais les activer à leur réception.
Hors je viens de recevoir ma première facture alors que je n'ai rien reçu et donc rien activé! Comment faire dans ce cas? Comment contacter un conseiller?
le 21-04-2020 18:22
Bonjour @Benoit_76,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 21-04-2020 19:28
Bonjour
mon soucis est réglé pas de problème merci
le 22-04-2020 18:45
Bonsoir @Benoit_76,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK