SMS ENVOYES A L'INTERNATIONAL - FRAUDE

SYSO87
Apprenti sosheur

Bonsoir, je suis nouvelle sur la communauté Sosh.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Je suis victime de SMS frauduleux envoyés à l'étranger, qui en plus génèrent du hors forfait.

Tout a commencé le 1/5 par un appel sur un numéro à l'international (toujours le même numéro) qui n'est pas de mon fait.

Et depuis, plusieurs SMS même jour, même heure ... Et maintenant c'est tous les jours !!!

Par chat, j' essaie de demander à Sosh d'intervenir, mais à chaque fois on ne prend pas mon problème en compte .

HELP s'il vous plait . 

D'avance merci

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SYSO87 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @SYSO87 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


bonjour @stephrem85 

merci de votre message.

Oui , je suis impatiente qu'un webconseiller puisse prendre en charge ma demande

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @SYSO87 ,


Rencontrez vous ce problème depuis le téléchargement d' une application?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SYSO87
Apprenti sosheur

@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @SYSO87 ,

 

Rencontrez vous ce problème depuis le téléchargement d' une application?

 

PhilippeG


Bonjour, non

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @SYSO87 ,


Si j' ai bien compris votre demande, des sms sont envoyés automatiquement depuis votre mobile vers un numéro étranger, est ce bien cela?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SYSO87
Apprenti sosheur

Ma demande est : comment bloquer l'envoi de SMS sur des numéros à l'international ?

Bonsoir @SYSO87 

 

Ce n'est pas possible.

Eventuellement en installant l'application téléphone d'Orange.

Les messages privés seront supprimés.

G-rom
Webconseiller

Bonjour,
Si vous souhaitez bloquer l'envoi de SMS vers l’international, vous devez passer par des applications.
Vous pouvez tester avec l'app "Téléphone" d'Orange ou sinon avec des applis tierces. 
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !