Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SMS facturé plusieurs fois

Bonjour,

 

cela fait 2 ans que SOSH me facture 1 texto envoyé depuis l'etranger 2 fois voir 3 fois.

 

Avez vous déjà eu cette même petite *******... pardon probleme ?

 

 

[Edit @Ysabelle : merci de ne pas tenir de propos polémiques]

2 réponses2

Bonjour @Ysabelle

 

Il faut commencer par se renseigner avant de voir le mal partout et chercher la polémique. 

 

Utilisez ce simulateur d'encodage car vos sms sont trop long. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Simulateur-d-encodage-des-SMS/idi-p/1898334

Waa c est la gestapo ici, des mots sont meme interdits.. et en plus vous n etes pas sympa

Sache que je me suis renseigne et que jai ete facture 3 fois pour un texto qui contenait tres peu de caractere et que le service client n a pas su me repondre

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés