annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SURFACTURATION +++ suite à résiliation et permutation mobile associé à BOX

Gogic
Sosheur

Bonjour,

Impossible d'obtenir une solution ni gain de cause après une surfacturation d'un contrat mobile+box auprès du support SOSH. J'explique :

0/ nous avions initialement un contrat box+mobile à 49,99€

1/ nous avons souscrit un nouveau contrat mobile à 4,99€ le 09/04/2018 , le 09/04/2018

2/ nous avons demandé la permutation du mobile rattaché à la box , à savoir dissocier le n° mobile initialement rattaché à la box, puis associer ce nouveau n° mobile à la box pour un contrat à 29,99€ , activé le 12/04/2018

3/ nous avons résilié le 1er contrat mobile le 11/04/2018 car avons trouvé une meilleure offre à la concurrence

Toutes ces demandes ont faites via l'e_chat de SOSH avec les conseillers SOSH

Aucune action en direct via l'espace client n'a été faite de notre part car il s'agissait d'une permutation de ligne mobile à rattacher à la box

4/ je me retrouve avec 2 contrats box+mobile simultanément (???) un à 49,99€ + un à 29,99€ pour une seule ligne internet avec une seule box !!!

5/ Sur avril je paye 2 fois la box à savoir 49,99€ + 29,99€ + un rappel de facturation de 13,34€ pour la ligne mobile résiliée

6/ je n'obtiens qu'une remise 8€ alors que logiquement le contrat de 49,99€ aurait du prendre fin le 11/04/2018

7/ refus des conseillers pour prendre en charge correctement notre demande

8/ impossibilité de voir le détail des 2 dernières factures de l'ancien mobile résilié : erreur technique !

9/ l'impression très nette de mettre fait arnaquer ... je n'ai plus confiance vis à vis de SOSH car ma demande n'a pas été comprise

10/ et pour couronner le tout :  je paye très cher ce changement pour une ligne ADSL à 2Mbits maxi. !!!

16 réponses16

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Il faut contacter le tchat.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Déjà contacté l'E-chat SOSH à 3 reprises sans résultats concrets.

Seule réponse des conseillers SOSH lorsque j'explique cette problématique : "au-revoir" ou "j'ai dépassé mon temps de conversation sur l'e-chat" !!!

Seule solution qu'il me reste : faire une réclamtion par courrier en recommandé et saisir le médiateur en télécommunication :

https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur#page-content

stephrem
Boss sosheur
Un webconseiller vous propose son aide. Lui avez vous répondu ?

Client sosh pas salarié.

C'est à dire ?

J'ai eu 3 webconseillers de SOSH pour ce problème de surfacturation sans réelle solution ...

@Gogic

le webconseiller @Davidaix vous a proposé son aide ici le 28 avril. Lui avez vous répondu ?

Client sosh pas salarié.

bien sûr j'ai répondu au webconseiller @Davidaix en message privé ...

A t’il lu votre message privé ?

Client sosh pas salarié.