le 07-02-2022 23:50 - dernière modification le 08-02-2022 10:13 par Matthieu_R
comment faire pour se désabonner de chipstime ? J'ai dû cliquer sur une mauvaise touche . Trop fort l'****** . 15 € !!
A moi d'être vigilant . Merci sosh !!
[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]
le 08-02-2022 07:14
07-02-2022 18:03 - modifié 07-02-2022 18:07
Salut @YasmineB57
Au cas que tu aurais pas encore résilier voir depuis ton espace client / option
ou depuis l'application mysosh si installé sinon directement via le site éditeur
En ce qui concerne le remboursement faut insisté .
De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet +
le 07-02-2022 16:48
bonjour
je viens de m'apercevoir que depuis le mois de juillet on m'a soucrit sans mon accords un abonnment à chipstime
j'ai envoyé un mail au service mmc qui me parle de delai depasser ect
j'aimerai avoir de l'aide pour un remboursement de de tous les prelements fait pour ce site sans mon accord
merci pour votre aide
yasmina
07-02-2022 18:03 - modifié 07-02-2022 18:07
Salut @YasmineB57
Au cas que tu aurais pas encore résilier voir depuis ton espace client / option
ou depuis l'application mysosh si installé sinon directement via le site éditeur
En ce qui concerne le remboursement faut insisté .
De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet +
08-02-2022 07:12 - modifié 08-02-2022 10:55
Sosh n'est pas responsable, vous auriez eu la même déconvenue chez un autre opérateur.
Pas bonjour non plus.
le 08-02-2022 07:14
le 09-02-2022 19:02
Bonsoir
Oui tout cela est fait merci
Maintenant je cherche des tuyaux pour faire pression au niveau du remplacement médiateur ect
le 12-08-2022 10:31
J'ai le même problème avec Chipstime. Malgré la suppression des abonnements multimedia et la résiliation de l'abonnement, les prélèvements CONTINUENT. Je ne sais pas comment m'en sortir.
le 12-08-2022 10:47
Bonjour déjà !
Ce sont des abonnements à tacite reconduction : il faut les résilier.
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
le 12-08-2022 13:18
Avez-vous réussi à résilier l'abonnement multimédia concerné avec l'aide de @labougeotte que je remercie ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2022 13:50
Les prélèvements continuent malgré résiliation sur site Sosh + résiliation sur site Chipstime + bloquage des abonnements multimédiats. Je n'ai jamais pris d'abonnement chez Chipstime.
Le système de réclamation de Sosh est toujours en panne (plus de 10 tentatives).
Pas moyen de résoudre le problème!