le 17-11-2025 16:48
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur fibre en septembre (le 13/09/2025, sfr a pris le relais sur ma ligne). Donc logiquement, la résiliation est automatique.
Mais j'ai continué à recevoir la facture complète pour septembre et ensuite octobre. J'ai arrêté les prélèvements et il a fallu que je passe par le tchat Sosh pour faire une demande de résiliation alors que cette résiliation aurait dû se faire automatiquement.
J'ai la conversation avec un conseiller Sosh du tchat qui écrit noir sur blanc que c'est bien une faute de leur part.
J'ai à partir de là pu renvoyer le matériel et j'aimerai payer uniquement ce que je dois (frais de résiliation) et non 1 mois et demi comme ils me réclament.
Serait il possible svp de m'aiguiller dans ma démarche.
Merci.
le 20-11-2025 09:51
Bonjour @Besoule,
Très bien, c'est noté.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible en cas de besoin. Belle journée à vous !😊
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-11-2025 17:56
Bonjour,
Histoire terminée. J'ai bien payé la somme que je devais. Merci et bonne continuation.
le 26-11-2025 18:22
Bonjour @Besoule,
Je vous remercie pour votre retour et je suis heureuse que tout soit maintenant résolu.
Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin.
Belle soirée à vous.😊
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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