le 24-10-2025 16:56
Bonjour, Suite à une panne subite de ma connexion internet et après avoir effectué un test un RDV avec un technicien a été pris en me demandant de bloquer une matinée pour qu’il effectue son intervention. Or la matinée personne n’est venu et le Chat m’a demandé de patienter pour en fin de compte à 16h me dire que le technicien ne viendra pas et me contactera pour reprogrammer un RDV. Autant vous dire ma déception d’avoir perdu une journée à attendre pour rien. Si quelqu’un dans la communauté peut aider à accélérer la situation je lui serai très reconnaissant 😊
le 25-10-2025 16:51
@GM06,
Je vous en prie, on revient vers vous après l'intervention 
Belle fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-10-2025 16:09
Bonjour @GM06
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 25-10-2025 16:13
Bonjour @GM06,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-10-2025 16:40
Bonjour,
Oui, merci tout est ok dans mon quartier,
Ma Livebox voit bien l’adaptateur fibre (le module optique/ONT) donc la liaison physique entre ta box et le boîtier optique fonctionne, mais elle ne reçoit plus de signal optique venant du réseau Orange.
En clair, la fibre est coupée ou non alimentée côté réseau (souvent en amont, sur le boîtier extérieur, ou dans le NRO/armoire de quartier).
C’est donc une panne réseau Orange ou une rupture de continuité optique.
Bien cordialement
Gil
le 25-10-2025 16:41
@GM06,
Je vous remercie pour votre retour.
Je constate en effet qu'une nouvelle intervention est programmée pour le 27/10 entre 13h et 18h.
Je vous propose de conserver votre dossier et revenir vers vous après l'intervention pour faire le point.
Ça vous convient ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-10-2025 16:45
Merci pour votre suivi .
Oui, je confirme que le créneau du 27/10 entre 13 h et 18 h.
Merci également de conserver le dossier et de revenir vers moi après l’intervention pour faire le point.
Bien cordialement,
Gil
le 25-10-2025 16:51
@GM06,
Je vous en prie, on revient vers vous après l'intervention 
Belle fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-10-2025 16:46
Bonjour @GM06,
Je constate que l'intervention a été décalée, le délai est annoncé au 28/10.
Avez-vous été contacté à ce sujet ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-10-2025 16:48
Bonjour, le technicien vient d’arriver à la maison!
le 27-10-2025 16:52
Le problème ne vient pas de mon domicile il est allé vérifier dans l’armoire de quartier.