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Technicien pas venu!

GM06
Sosheur

Bonjour, Suite à une panne subite de ma connexion internet et après avoir effectué un test un RDV avec un technicien a été pris en me demandant de bloquer une matinée pour qu’il effectue son intervention. Or la matinée personne n’est venu et le Chat m’a demandé de patienter pour en fin de compte à 16h me dire que le technicien ne viendra pas et me contactera pour reprogrammer un RDV. Autant vous dire ma déception d’avoir perdu une journée à attendre pour rien. Si quelqu’un dans la communauté peut aider à accélérer la situation je lui serai très reconnaissant 😊

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anaïs_D
Webconseiller

@GM06,

Je vous en prie, on revient vers vous après l'intervention :Content:
Belle fin de journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @GM06,


Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Oui, merci tout est ok dans mon quartier,

Ma Livebox voit bien l’adaptateur fibre (le module optique/ONT) donc la liaison physique entre ta box et le boîtier optique fonctionne, mais elle ne reçoit plus de signal optique venant du réseau Orange.

En clair, la fibre est coupée ou non alimentée côté réseau (souvent en amont, sur le boîtier extérieur, ou dans le NRO/armoire de quartier).

C’est donc une panne réseau Orange ou une rupture de continuité optique.

Bien cordialement

Gil

Anaïs_D
Webconseiller

@GM06,

Je vous remercie pour votre retour.
Je constate en effet qu'une nouvelle intervention est programmée pour le 27/10 entre 13h et 18h.
Je vous propose de conserver votre dossier et revenir vers vous après l'intervention pour faire le point.
Ça vous convient ?


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre suivi .

Oui, je confirme que le créneau du 27/10 entre 13 h et 18 h.

Merci également de conserver le dossier et de revenir vers moi après l’intervention pour faire le point.

Bien cordialement,
Gil

Anaïs_D
Webconseiller

@GM06,

Je vous en prie, on revient vers vous après l'intervention :Content:
Belle fin de journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @GM06,

Je constate que l'intervention a été décalée, le délai est annoncé au 28/10.
Avez-vous été contacté à ce sujet ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, le technicien vient d’arriver à la maison!

Le problème ne vient pas de mon domicile il est allé vérifier dans l’armoire de quartier.