Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi conso indisponible

Bonjour,

mon suivi conso et factures sont indisponibles sur un espace client Sosh.

merci

11 réponses11

Bonjour,

mon suivi conso est indisponible sur mon espace client Sosh

merci

@svet1808
Essayez de télécharger l'application "my sosh" en étant connecté en 3G ou 4G.

Merci,

 mais je n'ai pas un Android ni la tablette pour les applications; seulement ordi fix

Bonjour,

J'ai le même problème et ça dure depuis plus de deux semaines.

J'ai constaté sur le forum et sur Twitter que nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème.

Je l'ai signalé à une conseillère Sosh sur le chat le 5 mai. Elle m'a affirmé qu'elle transmettait le problème au service technique et que je serai recontactée sous 72 h au maximum.

Nous sommes aujourd'hui le 13 mai et je n'ai toujours aucune nouvelle. C'est vraiment pas sérieux...

C'est quand même le comble de ne pas pouvoir accéder aux différentes rubriques de son propre compte client 😞

Est-ce que quelqu'un de chez Sosh pourrait vraiment se pencher sur le problème ?

Merci d'avance.

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est à moi que le dernier message s'adresse mais au cas où, voilà où j'en suis.

Après un second chat avant-hier, le service technique doit se charger du problème et me recontacter sous 5 jours. Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

 

Cordialement

Bonjour,

 

Je n'ai pas été recontactée par le service technique mais j'ai essayé d'accéder à mon compte ce matin et tout refonctionne normalement pour moi.

 

Bonjour,

même probleme pour moi, suivi conso indisponible via l'espace client et via l'appli.

Alors que sur une autre souscription ds mon cercle familial, a la même période le suivi est bien disponible .

Bonjour 

Depuis la portabilité de mon numéro je n n  plus accès a mon suivi de consommation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés