Suivi conso indisponible

Marinakib
Sosheur

Bonjour, 

Impossible d'avoir accès à mon suivi conso sur l'appli MySosh depuis le début.  

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Marinakib 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Marinakib
Sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait mobile chez SOSH, la portabilité du n° s'est faite le 19/11 sans problème, par contre, depuis cette date je n'ai toujours pas accès à mon suivi consommation.

Bonjour @Marinakib

 

Avez vous contacté le tchat comme indiqué avant? 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Marinakib ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !