Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat

Bonjour

Je voudrais connaitre mon numero de contrat pour acces à My sosh

1 réponse1

@yvonb240 Bonjour,

L'ensemble de vos références vous sont adressées par voie postale/courriel selon les moyens de contacts que vous avez renseigné lors de votre souscription. Les informations personnelles relatives au contrat, comme le numéro de contrat, sont disponibles depuis votre espace client directement. Nous préconisons l'utilisation d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à partir d'un ordinateur pour un meilleur confort de navigation.

L'accès à MySosh se fait directement depuis un smartphone en ayant pris connaissance des modalités dont voici un extrait :

L'application MySosh est compatible avec les terminaux iOS 8.1 et versions ultérieures et les terminaux Android 4.1 et versions ultérieures.
Téléchargement gratuit en wifi, coûts de connexion dûs au téléchargement mobile déduits de votre forfait.


Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet et puisse être utile à d'autres membres de la communauté.

Prenez soin de vous.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg