le 17-11-2020 11:43
Bonjour,
C’est la 2 ème fois que je suis client Orange en 30 ans et très probablement la dernière cette fois-ci.
Il y a 14 ans, les problèmes qui m’ont fait quitter cet opérateur (je payais quand même entre 55€ et 60€/mois à l’époque) sont toujours bien présents et c’est hahurissant de voir ça encore en 2020.
Le suivi consommation qui est juste l’essentiel et même la base même d’un opérateur mobile.
Malgré le nombre incalculable de plaintes concernant ce problème de calcul de consommation le problème n’est toujours pas réglé, en presque 15 ans.
Le #123# suivi consommation, s’actualise quand il a envie, selon le sens du vent ou la pression atmosphérique ou le taux d’hygromètrie peut-être, qui sait...
Allez vous à l’horizon de 2070 ou 2080, améliorer un jour votre suivi consommation datant de l’air des dinosaures ?