Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accès à mon compte impossible

Bonjour,

Ancien client Sosh, après avoir passé un total de 10 années de fidélité chez Orange / Sosh au cumulé. J'ai pris la décision de joindre une offre moins cher chez un autre opérateur me disant que les frais de résiliations seraient à leurs charge, ce qui après confirmation d'un conseiller va être le cas. Cependant, je viens d'apprendre que mon forfait internet Sosh n'a pas été résilié, la partie mobile aurait été séparé du pack je suppose? Je n'ai cela dit plus accès à mon compte, pas non plus accès en tant qu'ancien client orange, puisque l'on me demande un numéro de client à 10 chiffres, celui sur mon contract sous mes yeux n'en contient que 9.
Je ne pourrai être remboursé sans les factures, et je pense qu'il est de mon droit de les demander, n'ayant plus aucun accès, je suis dans l'incapacité de faire quoi que ce soit.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement, Martial

5 réponses5

Bonjour @MartialGobinS 

 

Vous vous connectez bien avec le numéro de téléphone mobile ?

Les messages privés seront supprimés.

J'ai essayé de nombreuses fois mais rien n'y fait, j'étais en connexion automatique le mot de passe ne peut pas être modifier sans la possession de mon portable.

Je viens d'essayer de faire un résiliation de mot de passe par SMS dans le doute, mais aucun SMS ne m'est envoyé.

@MartialGobinS 

 

Si vous aviez une offre mobile + livebox, il faut se connecter à l'espace client le numéro de téléphone mobile. 

Si vous aviez une offre boite, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse, j'ai testé les deux en vain. Je viens d'appeler le 3976 et obtenu une réponse adapté. La suppression de mon compte serait apparemment un processur normal, pour ce qui est de ma facture, je dois attendre, bien que je n'ai rien vu de tel sur le forum.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour