Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi de conso qui ne fonctionne pas

L'incompétence du SAV sosh une semaine que je l'ai ai contacté et toujours pas de news, mon suivi ne fonctionne pas depuis que j'ai signé un nouveau forfait chez eux...ils doivent me rappeler en 2022???

 

christophe

3 réponses3

Bonjour @Ganivet 

 

Et ne pas dire bonjour,  c'est de l'impolitesse. 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.  Contactez un conseiller par echat.

Les messages privés seront supprimés.

Salut, conseillé contacté deux fois en une semaine..

 

cdt

 

cg

Bonjiur @Ganivet 

 

Dans ce cas, allez sur twitter ou attendez sur  e fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.