le 29-01-2020 12:22
J'ai un contrat Sosh 100 MO, que je n'ai jamais dépassé, depuis l'achat d'un nouveau telephone ma consommation de data augmente énormément avec un dépassement de 7,58€ pour Les 5 derniers jours de facturation.
Pour la facture en cours depuis le 18/01/2020 nous sommes déjà en dépassement alors que je n'ai pas changer d'habitudes et que j'utilise internet de la même façon.
Sur ma facture il y a concordance parfaite entre l'achat de ce nouveau téléphone et cette consommation excessive,
j'aimerais entrer en contact avec un conseiller sinon ma facture va passer de 4,99€ à xxxx€ et qu'y faire?
merci de votre réponse
Cordialement
29-01-2020 12:25 - modifié 29-01-2020 12:26
Bonjour déjà !
Souscrire à l'option gratuite blocage data depuis votre espace client et désactivation des données mobiles.
le 29-01-2020 12:42
Vous avez raison, bonjour
Merci, je vais faire ce que vous proposez, mais juste pour une meilleure compréhension j'aimerais savoir ce qui cause avec ce nouveau téléphone cette surconsommation
bonne journée
@labougeotte a écrit :Bonjour déjà !
Souscrire à l'option gratuite blocage data depuis votre espace client et désactivation des données mobiles.
le 29-01-2020 15:44