le 02-05-2021 10:25
Bonjour, client sohs depuis plus de vingt ans, sans aucun incident de paiement, j'ai eu la désagréable surprise de me voir notifier un impayé de 4 euros, sans justification, assujettis d'une menace de coupure de ligne.
Naturellement impossible de joindre quelqu'un, pouvez vous m'aider.
Merci...
le 02-05-2021 11:05
le 02-05-2021 14:17
@stephrem85 a écrit :Bonjour @crw44
Client sosh depuis plus de 20 ans ?
Cela peut vous surprendre, je suis de l'ancienne génération et en situation d'handicap, donc tant qu'un service et un tarif me conviennent, pourquoi en changer....
le 02-05-2021 14:21
C'est juste que Sosh n'existait pas il y a 20 ans
le 04-05-2021 07:58
En effet, avant j'étais wanadoo/orange et depuis 2011 Sohs.
le 04-05-2021 17:40
Bonjour @crw44,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2021 16:18
Bonjour @crw44
Avez-vous demandé un changement de date de facturation ou changer de moyen de paiement récemment ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2021 17:23
Oui, simplement un changement de date de prélèvement....