Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Surfacturation

Bonjour, client sohs depuis plus de vingt ans, sans aucun incident de paiement, j'ai eu la désagréable surprise de me voir notifier un impayé de 4 euros, sans justification, assujettis d'une menace de coupure de ligne.

Naturellement impossible de joindre quelqu'un, pouvez vous m'aider.

Merci...

7 réponses7

Bonjour @crw44

 

Client sosh depuis plus de 20 ans ? 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @crw44

 

Client sosh depuis plus de 20 ans ? 


Cela peut vous surprendre, je suis de l'ancienne génération et en situation d'handicap, donc tant qu'un service et un tarif me conviennent, pourquoi en changer....

C'est juste que Sosh n'existait pas il y a 20 ans :GrandSourire:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

En effet, avant j'étais wanadoo/orange et depuis 2011 Sohs.

Bonjour @crw44,


Afin de vous apporter mon aide concernant cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @crw44 

Avez-vous demandé un changement de date de facturation ou changer de moyen de paiement récemment ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, simplement un changement de date de prélèvement....