Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Ma télécommande de box TV fonctionne extrèmeemnt mal depuis plusieurs jours malgré un changement de pile. Impossible de chanegr de chaine, défillement en boucle sans pouvoir arrêter, le son qui augmente au mxi d'un coup... bref c'est pénible.
Pourriez-vous faire quelque chose s'il vous plait?
Merci
Bonjour,
même problème pour moi. ça dure depuis des semaines. Et à force de démonter le couvercle pour sortir et remettre les piles (seul moyen de réinitialiser la télécommande), ledit couvercle a fini par casser.
Au secours !
Bonjour @Blasosh,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Aussi je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @CharlesP89 ,
Je vous propose mon aide suite aux difficultés rencontrées avec votre télécommande.
Vous indiquez que celle-ci a été endommagée suite aux manipulations effectuées, je vous propose donc de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande directement à votre domicile.
Pour cela, pouvez-vous me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @CharlesP89 ,
Je vous remercie de votre retour privé m'apportant vos coordonnées.
Afin de finaliser l'envoi à votre domicile, pouvez-vous me préciser, si vous souhaitez la télécommande incluant le clavier AZERTY au dos?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Sophie_C a écrit :Afin de finaliser l'envoi à votre domicile, pouvez-vous me préciser, si vous souhaitez la télécommande incluant le clavier AZERTY au dos?
Bonjour,
oui, je préfère cette version avec clavier au dos. Merci !
Cordialement,
Charles
Bonsoir @CharlesP89,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de procéder à l'envoi de votre nouvelle télécommande. Vous la recevrez à votre domicile dans quelques jours.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez un soucis dans l'appairage de votre nouvelle télécommande.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Blasosh ,
Je vous remercie de votre retour.
Suite aux dysfonctionnements rencontrés avec votre télécommande, je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande directement à votre domicile.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour et prise en charge. Devons-nous renvoyer la télécommande qui ne fonctionne plus?
Bonsoir @Blasosh ,
Nous sommes sensibilisés à l'impact environnemental de vos anciens équipements.
Aussi, je vous invite à déposer votre ancienne télécommande dans l'une de nos boutiques Orange où vous trouverez des bacs prévus au recyclage de vos appareils.
Je reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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