Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Traitement dossier ouverture incomplet

Bonjour à tous,

Je suis relancé par mail par les équipes Sosh car je n'aurai pas envoyé ma demande de paiement par prélévement avec le chèque de 38€. Pourtant mon courrier est bien parti au centre de traitement depuis au moins deux semaine. J'ai contacté par Tchat le service client qui me dit évidemment qu'il n'a pas de visibilité sur l"état d'avancement et que c'est un autre service qui gère !! On m'a indiqué qu'une demande de renseignement vient de leur être adressée pour mon probléme et une réponse me sera fournie sous 72h !

Probléme le délai est passé et pas de réponse !!

ca me rappelle la Hotline SFR ! avec les problémes techniques. Pas de suivi des "tickets" en interne et pas de réponse ...

Que dois je faire ?

Merci de votre retour

 

1 réponse1

Bonjour @Bourbons10 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de prélévement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant et de m'indiquer plus de détails concernant votre demande :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés