Débit réduit internet

Marjo511
Sosheur

Bonjour, 

J'ai un forfait mobile avec 50go d'internet. Au 23/10 je suis passé en débit réduit. J'ai acheté 1 pass à 25euros pour 20go d'internet supplémentaire disponible jusqu'au renouvellement de mon forfait au 26/10. Sauf que aujourd'hui en date du 27/10 je suis encore en débit réduit et d'après mon suivi conso jusqu'au 26/11 !! 😢

Est ce que quelqu'un aurait une explication ?

Merci. 

19 réponses19

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Marjo511,

Votre question est-elle toujours d’actualité ?

AlexandreK

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Bonjour, 

Oui toujours. Aucune solution 😢

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Marjo511,


Suite à la consultation de votre dossier client, je vous confirme que nous avons constaté un dysfonctionnement au niveau du renouvellement de votre forfait. L'incident a bien été signalé et est en cours de traitement auprès de nos services.
En attendant, je vous fais bénéficier de la recharge de 2Go gratuitement.
Nous sommes navrés des désagréments occasionnés et fessons notre maximum pour résoudre l'incident au plus vite.


Je reviens vers vous dès que j'ai un retour par nos services. 

Je vous souhaite une agéable journée.


Saida.

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Bonjour, 

Merci pour votre aide. 

J'attends votre retour. 

 

 

Je ne sais pas d'ici combien de temps je pourrais bénéficier des 2 go car pour l'instant mon débit est toujours réduit. 

J'ai reçu un SMS à 11h45. 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

@Marjo511 


Je vous invite à redémarrer votre mobile pour la mise à jour.

Les 2go apparaîtront immédiatement.


Je reste à votre disposition.


Saida

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Après 2 essais cela ne fonctionne toujours pas 😢

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

@Marjo511 


Nous venons de lancer une mise à jour. Pouvez- vous effectuer à nouveau un redémarrage de votre SmartPhone et réaliser un test en allant sur internet afin de voir si la vitesse d’affichage et de la navigation est normale.


Par ailleurs, cette mis à jour à pour but de réparer le dysfonctionnement d'un point de vue technique, il se peut donc que malgré une navigation normale votre suivi conso ne soit pas à jour.


Pouvez-vous me faire un retour ? 


Je reste à votre disposition,

Saida


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Je n'avais plus du tout internet donc je me suis douté qu'il se passait quelque chose j'ai éteint et rallumé mon téléphone j'ai récupéré internet mais toujours à débit réduit c'est-à-dire que je ne peux pas lire de vidéo ou autre et que mes pages Internet mettent énormément de temps à s'ouvrir.

 en tout cas merci beaucoup pour votre aide.