Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Trop payé

bonjour, je viens de passer sur l’offre « boîte sosh ». Mon contrat précédent était « Forfait Sosh mobile + Livebox Fibre 49,99€

Mon offre précédente a été payée jusqu’au 20 juillet. je viens de recevoir une nouvelle facture de 38€ concernant ma nouvelle offre boîte sosh du 1er au 31 juillet.

Le problème est que je paye 2 fois pour la période du 1er au 20 juillet sur l’internet fibre et que Sosh ne me propose aucun remboursement sur cette période.

 

Si un conseiller passe par là je serai très heureux d’en discuter.

Merci

1 réponse1

Bonjour @vidalpj 

Téléchargez cette facture. Vous pouvez consulter cette faq pour vous aider a la comprendre.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-une-...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour