Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Trop payé

Bonjour,

je viens de régulariser ma facture suite à mon changement de forfait.

Par contre je viens juste de m'apercevoir que l'on m'a facturé une déconstruction de ligne alors que je n'ai fait que changer de forfait.

le conseiller que j'ai eu samedi m'a dit que je n'avais aucun frais !?

Merci de m'avoir lu

7 réponses7

Bonjour @pac05 

 

Changement de ... à ?

Les messages privés seront supprimés.

de : 

sosh mobile + livebox et décodeur

à : 

Boite sosh + décodeur+appels illimités

@pac05 

 

Lisez la confirmation de commande de la boîte, il devrait y être note une remise de 50€ en compensation des frais de déconstruction.

Les messages privés seront supprimés.

non, rien n'apparait. La seule confirmation que j'ai eu est mon suivi de commande et l'option qu'ils avaient oublié.

Aucune remise, vu que j'ai dû payer les 50€ de plus

@pac05 

 

Vous avez bien dû recevoir un mail pour la commande de la boîte, non ?

Dans ce mail, il y a une remise de bienvenue de 50€.

 

Sinon, contactez le chat à partir de demain 8h.

Les messages privés seront supprimés.

non, je n'ai rien reçu. Je les contacterais demain.

Merci

je les ai contactés, je devrais avoir les 50€ déduits de la prochaine facture.