Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens de régulariser ma facture suite à mon changement de forfait.
Par contre je viens juste de m'apercevoir que l'on m'a facturé une déconstruction de ligne alors que je n'ai fait que changer de forfait.
le conseiller que j'ai eu samedi m'a dit que je n'avais aucun frais !?
Merci de m'avoir lu
de :
sosh mobile + livebox et décodeur
à :
Boite sosh + décodeur+appels illimités
Lisez la confirmation de commande de la boîte, il devrait y être note une remise de 50€ en compensation des frais de déconstruction.
non, rien n'apparait. La seule confirmation que j'ai eu est mon suivi de commande et l'option qu'ils avaient oublié.
Aucune remise, vu que j'ai dû payer les 50€ de plus
Vous avez bien dû recevoir un mail pour la commande de la boîte, non ?
Dans ce mail, il y a une remise de bienvenue de 50€.
Sinon, contactez le chat à partir de demain 8h.
non, je n'ai rien reçu. Je les contacterais demain.
Merci
je les ai contactés, je devrais avoir les 50€ déduits de la prochaine facture.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !