le 30-11-2020 19:48
Bonjour,
je viens de régulariser ma facture suite à mon changement de forfait.
Par contre je viens juste de m'apercevoir que l'on m'a facturé une déconstruction de ligne alors que je n'ai fait que changer de forfait.
le conseiller que j'ai eu samedi m'a dit que je n'avais aucun frais !?
Merci de m'avoir lu
le 30-11-2020 20:05
le 30-11-2020 20:55
de :
sosh mobile + livebox et décodeur
à :
Boite sosh + décodeur+appels illimités
le 30-11-2020 21:17
Lisez la confirmation de commande de la boîte, il devrait y être note une remise de 50€ en compensation des frais de déconstruction.
30-11-2020 21:24 - modifié 30-11-2020 21:25
non, rien n'apparait. La seule confirmation que j'ai eu est mon suivi de commande et l'option qu'ils avaient oublié.
Aucune remise, vu que j'ai dû payer les 50€ de plus
le 30-11-2020 21:33
Vous avez bien dû recevoir un mail pour la commande de la boîte, non ?
Dans ce mail, il y a une remise de bienvenue de 50€.
Sinon, contactez le chat à partir de demain 8h.
le 30-11-2020 22:53
non, je n'ai rien reçu. Je les contacterais demain.
Merci
le 06-12-2020 18:02
je les ai contactés, je devrais avoir les 50€ déduits de la prochaine facture.