Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Une facture de trop

Bonjour,

 

Nous avons reçus un mail de sosh le 10/01/18 (ref:16500) nous siginfiant la  demande de payement d'une facture de 51,95 € TTC rematif à un forfait téléphonique qui n'est pas le mien.

 

Je n'ai pas de trace de cette facture dans l'historique de mon compte sosh. De plus, le numéro de mobile (**************) auquel serait ratacher cette facture n'est inconnu.

Le montant de 51,95€ a par contre bien été prélevé sur mon compte le 22/01/18.

 

Je demande donc le remboursement du montant 51,95€ TTC que vous avez prélevé sur mon compte sans justification.

 

Louis *************

 

[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Équipe modération]

1 réponse1

@madeleine1009 Bonjour,


Il est nécessaire de joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/

Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.


frankD


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